FAQ
TRAIL DU BORD DE MER

1  Hôtels  et résidences

Découvrez notre liste d'hôtels et résidences du Golfe (Arzon - Port Navalo - Port du Crouesty) ainsi que ceux de la Presqu'île de Rhuys (Saint-Gildas-de-Rhuys, Sarzeau, Saint-Armel, Le Tour-du-Parc).  http://www.crouesty.fr/de/se-loger/hotel-restaurant-arzon-port-crouesty-navalo.aspx

 

2- Campings  et mobilhomes   possibles  sur la commune

Camping du Tindio  site :  www.camping-arzon.fr 

Camping de Bilouris   site : www.campingdebilouris.com

 

 

       

Le parcours suit  le sens des aiguilles d’une montre à partir du port du Crouesty  avec  la plage en fin de circuit  (pour les 3 courses). Le parcours est bien un trail avec des sentiers bord de mer, et de la plage, il n’est pas  forcément  difficile, avec des  relances mais pas de dénivelé  important.

 

 

Il y a 3 postes de ravitaillement  sur  le marathon, 2 postes pour le 28 kms et 1 poste pour le 15 km. Une lampe frontale est obligatoire pour le départ du marathon et une ceinture porte-bidon ou «camelback» est conseillée pour le marathon et le 28 km. Les coureurs ne peuvent bénéficier d’une assistance personnelle, les vélos sont interdits sur le circuit.

 

 

 

 

 

Oui, il y a des douches au camping du Tindio, à environ 1km200 de l’arrivée un fléchage est mis en place pour faciliter l’accès au camping.

 

Le site  pour retirer les dossards  sera ouvert  Samedi 15 Avril de  14h30 à 18h00 et Dimanche une heure avant le début de chaque course.